Edward Elric 01

Messages: 134 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 12 Localisation: resenbool
 | Sujet: Re: Galerie photos Jeu 19 Jan - 20:53 | |
| Oui mais moi que ed _________________ Dans la vie j'aime deux choses toi et la rose La rose pour un jour mais toi pour toujours !| Spoiler: | | |  Merci Minorie c'est trop kawaii <3 Merci ma soeur chérie !!!
|
|
|
Aru-chan Admin chaude et sexy

Messages: 178 Date d'inscription: 06/11/2011 Age: 13 Localisation: Avec mes loups
 | Sujet: Re: Galerie photos Sam 21 Jan - 16:37 | |
| Ed n'est pas le seul personnage de FMA donc il ne faut pas le ramener sur le tapis à presque tous les posts svp ^^ et oui envy il a trooop la classe sur cette image ! _________________ Nyan Cat, seigneur des nyan et dieu des nya ! Au nya du père-nya, du fils-nya, et du nya-esprit, nyamen.Je suis Winry l'ourson ! |
|
Edward Elric 01

| Sujet: Re: Galerie photos Sam 21 Jan - 16:45 | |
| Oui tu a raison ^^ _________________ Dans la vie j'aime deux choses toi et la rose La rose pour un jour mais toi pour toujours !| Spoiler: | | |  Merci Minorie c'est trop kawaii <3 Merci ma soeur chérie !!!
|
|
|
Aru-chan Admin chaude et sexy

Messages: 178 Date d'inscription: 06/11/2011 Age: 13 Localisation: Avec mes loups
 | Sujet: Re: Galerie photos Dim 22 Jan - 12:56 | |
| Je sais j'ai toujours raison //ZBAFF// Hum changeons de sujet : voici, le grand, le magnifique, l'enflammé (ou pas)......... Roy Mustang !!!!!!!  _________________ Nyan Cat, seigneur des nyan et dieu des nya ! Au nya du père-nya, du fils-nya, et du nya-esprit, nyamen.Je suis Winry l'ourson ! |
|
Edward Elric 01

| Sujet: Re: Galerie photos Dim 22 Jan - 13:19 | |
| Il a la classe !! _________________ Dans la vie j'aime deux choses toi et la rose La rose pour un jour mais toi pour toujours !| Spoiler: | | |  Merci Minorie c'est trop kawaii <3 Merci ma soeur chérie !!!
|
|
|