|
|
| Auteur | Message |
|---|
Edward Elric 01

Messages: 134 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 12 Localisation: resenbool
 | Sujet: Re: Flood Jeu 19 Jan - 20:55 | |
| Moi j'ai des mangas à lire un roman pour le collège et ma série des gardiens de gahool. _________________ Dans la vie j'aime deux choses toi et la rose La rose pour un jour mais toi pour toujours !| Spoiler: | | |  Merci Minorie c'est trop kawaii <3 Merci ma soeur chérie !!!
|
|
|
 | |
Minorie

Messages: 86 Date d'inscription: 08/01/2012 Age: 15 Localisation: avec Edward
 | Sujet: Re: Flood Ven 20 Jan - 7:21 | |
| moi encore une vingtaine de mangas et plusieurs romans que je n'ai pas encore lu |
|
 | |
Edward Elric 01

| Sujet: Re: Flood Sam 21 Jan - 13:26 | |
| C'est vrai que tu en a beaucoup ! Et puis maintenant que tu es dans le plâtre tu à beaucoup de temps ! ^^ _________________ Dans la vie j'aime deux choses toi et la rose La rose pour un jour mais toi pour toujours !| Spoiler: | | |  Merci Minorie c'est trop kawaii <3 Merci ma soeur chérie !!!
|
|
|
 | |
Aru-chan Admin chaude et sexy

Messages: 178 Date d'inscription: 06/11/2011 Age: 13 Localisation: Avec mes loups
 | Sujet: Re: Flood Sam 11 Fév - 19:52 | |
| Bref ! Ouin mon chat va mourir _________________ Nyan Cat, seigneur des nyan et dieu des nya ! Au nya du père-nya, du fils-nya, et du nya-esprit, nyamen.Je suis Winry l'ourson ! |
|
 | |
Mira Grande mangeuse de nutella ~

Messages: 141 Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 15 Localisation: Ici
 | Sujet: Re: Flood Dim 12 Fév - 12:33 | |
| Pourquoi ??? :O _________________ ~Impératrice du nutella et des petites cuillères~ |
|
 | |

Messages: 178 Date d'inscription: 06/11/2011 Age: 13 Localisation: Avec mes loups
 | Sujet: Re: Flood Dim 12 Fév - 12:34 | |
| Il est malade  _________________ Nyan Cat, seigneur des nyan et dieu des nya ! Au nya du père-nya, du fils-nya, et du nya-esprit, nyamen.Je suis Winry l'ourson ! |
|
 | |
Edward Elric 01

| Sujet: Re: Flood Lun 20 Fév - 21:37 | |
| Oh le pauvre... T-T _________________ Dans la vie j'aime deux choses toi et la rose La rose pour un jour mais toi pour toujours !| Spoiler: | | |  Merci Minorie c'est trop kawaii <3 Merci ma soeur chérie !!!
|
|
|
 | |
Ikuto Tsukiyomi

Messages: 7 Date d'inscription: 14/11/2011 Age: 11 Localisation: Qui peut si interrésser
 | Sujet: Re: Flood Sam 10 Mar - 16:48 | |
| Quelle dommage... *Va pleurer dans un coin* _________________ Ikuto Tsukiyomi
|
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Lun 12 Mar - 7:37 | |
| Mouais mais au moins il est mort dans les bras de ma mère... _________________ Nyan Cat, seigneur des nyan et dieu des nya ! Au nya du père-nya, du fils-nya, et du nya-esprit, nyamen.Je suis Winry l'ourson ! |
|
 | |
Edward Elric 01

| Sujet: Re: Flood Lun 12 Mar - 21:05 | |
| Toute mes condoléances _________________ Dans la vie j'aime deux choses toi et la rose La rose pour un jour mais toi pour toujours !| Spoiler: | | |  Merci Minorie c'est trop kawaii <3 Merci ma soeur chérie !!!
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Sam 17 Mar - 13:36 | |
| Ed~ t'as reçu mon mp ? _________________ Nyan Cat, seigneur des nyan et dieu des nya ! Au nya du père-nya, du fils-nya, et du nya-esprit, nyamen.Je suis Winry l'ourson ! |
|
 | |
Edward Elric 01

| Sujet: Re: Flood Sam 17 Mar - 13:58 | |
| Oui pourquoi ? _________________ Dans la vie j'aime deux choses toi et la rose La rose pour un jour mais toi pour toujours !| Spoiler: | | |  Merci Minorie c'est trop kawaii <3 Merci ma soeur chérie !!!
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Sam 17 Mar - 18:09 | |
| Bah il te faut un groupe, même sans rpg. Enfin après c'est pas obligé... _________________ Nyan Cat, seigneur des nyan et dieu des nya ! Au nya du père-nya, du fils-nya, et du nya-esprit, nyamen.Je suis Winry l'ourson ! |
|
 | |
Edward Elric 01

| Sujet: Re: Flood Sam 17 Mar - 21:02 | |
| Ok au début je croyais que c'étais que pour le rpg _________________ Dans la vie j'aime deux choses toi et la rose La rose pour un jour mais toi pour toujours !| Spoiler: | | |  Merci Minorie c'est trop kawaii <3 Merci ma soeur chérie !!!
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Dim 18 Mar - 12:51 | |
| Nap c'est pour faire joli xD oh et dis à ta soeur d'en choisir un aussi stp _________________ Nyan Cat, seigneur des nyan et dieu des nya ! Au nya du père-nya, du fils-nya, et du nya-esprit, nyamen.Je suis Winry l'ourson ! |
|
 | |
|